Rêvez

Rêvez d’un monde dans lequel Dieu en vous ne soit jamais nié et dans lequel vous ne niez jamais Dieu chez un autre.

Rêvez d’un monde dans lequel l’Amour est la réponse à toute question, la solution à tout problème, la réaction à toute situation, l’expérience de chaque instant.

Rêvez d’un monde dans lequel la Vie , et tout ce qui la soutient, garde sa plus forte valeur, reçoit son plus grand honneur et trouve son expression la plus élevée.

Rêvez d’un monde dans lequel la liberté devient l’expression la plus élevée de la vie, dans lequel personne ne cherche à retenir l’autre qu’il dit aimer, chacun a le droit d’exprimer la gloire de son être dans sa pleine et véritable mesure.

Rêvez d’un monde dans lequel l’égalité des chances, des ressources, de la dignité est accordée à tous afin qu’ils puissent faire également l’expérience de l’incomparable merveille de la Vie.

Rêvez d’un monde dans lequel plus personne ne juge les autres, où l’Amour ne s’accompagne jamais de conditions et où la peur n’est plus jamais considérée comme moyen d’obtenir le respect.

Rêvez d’un monde dans lequel les différences ne produisent aucune division, où l’expression individuelle n’engendre aucune séparation, où la grandeur du Tout se reflète dans celle de ses parties.

Rêvez d’un monde toujours abondant dans lequel le simple don de partage mène à cette conscience, et la crée, et dans lequel chaque action la soutient.

Rêvez d’un monde dans lequel plus personne n’ignore la souffrance, n’exprime l’intolérance et ne ressent la haine.

Rêvez d’un monde dans lequel l’ego est abandonné, la supériorité abolie et l’ignorance éliminée de la réalité de tous, réduite à l’illusion qu’elle constitue.

Rêvez d’un monde dans lequel les erreurs ne mènent pas à la honte, ni les regrets à la culpabilité, ni les jugements à la condamnation.

Rêvez ces choses, et bien d’autres…

Surtout faites-les exister en les rêvant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *